Kraorn
Grave Betrayal
le 16/02/2016 9:21
Bonjour,

Petite question! Si nous sommes deux à jouer l'enchantement grave betrayal qui dit :

Trahison de la tombe
Enchantement
À chaque fois qu'une créature que vous ne contrôlez pas meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle, au début de la prochaine étape de fin. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.


Comment ça se passe dans une partie en multi?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 16/02/2016 10:42
Ça se passe exactement de la même façon.

A savoir que quand une créature que tu je contrôle pas meurt, elle revient en fin de tour sous ton contrôle.

Et tu ne contrôle les créatures d'aucun de tes adversaire ni d'aucun de tes allié.
angelucifer
le 16/02/2016 11:43
Je pense que çà question était.

Que se passe-t-il si je contrôle trahison de la tombe, qu'un de mes adversaire contrôle une trahison de la tombe, et que la créature d'un troisième joueur meurt.

Qui récupère la créature morte. Joueur A ou joueur B.
VeloO
le 16/02/2016 11:46
bonne question ca ^^

niarfounet, t'as lu trop vite je crois.
Ils sont 2 à avoir cet enchant et un 3e joueur différent perd une créa.

Jouez le au shifumi (je suis pas arbitre dsl :p)
VeloO
le 16/02/2016 11:56
dsl pour le double post, mais de ce que je sais du multi, on passe la priorité dans le sens des aiguilles d'une montre.
De ce que j'ai compris, si l'ordre du tour est A, B, C et si A et B ont l'enchant et la créature de C meurt :
le trigger de l'enchant de A ira dans la pile puis le trigger de l'enchant de B ira dans la pile, donc celui de B sera résolu avant.
Donc B aura la créa et le trigger de A n'aura plus de cible.

En résumé, c'est le joueur le plus éloigné de la créa dans l'ordre du tour qui l'aura.
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/02/2016 11:59
si vous êtes deux à contrôler ces enchantements, quand une créature qu'un adversaire de vous deux contrôles meurt, les deux capacités vont aller en pile. l'ordre de mise en pile sera celui-ci: d'abord celle contrôlée par le joueur actif ou le premier joueur qui le suit contrôlant la capacité dans l'ordre du tour de table, puis celle contrôlée par l'autre joueur. La capacité contrôlée par ce dernier se résoudra d'abord et donc c'est lui qui renverra sur le champ de bataile et aura le contrôle de la créature au final (l'autre capacité se résoudra sans rien fair ecar elle ne trouvera pas la creature au cimetière).
J'aime les carottes

le 16/02/2016 15:23
Ah oui, my bad, j'avais mal lu la question :)
Kraorn
le 16/02/2016 15:38
Ah ok merci de vos réponses :-)

Donc le jouer actif ou le prochain joueur qui contrôle l'enchantement renvois la créature sous son contrôle en premier!

Encore merci.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/02/2016 11:53
Citation :
Donc le jouer actif ou le prochain joueur qui contrôle l'enchantement renvois la créature sous son contrôle en premier!


Le joueur actif surement pas. Relis la réponse de lyo
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/02/2016 12:33
c'est l'inverse vu que les capacités et sorts mis sur la pile se résolvent dans l'ordre inverse (le dernier mis sur la pile est le premier à se résoudre).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.